Comparaison d’un investissement ATM avec un achat immobilier

Vous pouvez acheter une machine ATM, comme vous achèteriez un appartement existant à fort rendement. Le coût étant moindre, vous achetez cet ATM cash (sans crédit comme cela peut être le cas pour un appartement).

Vous ne savez pas où acheter ? Nous nous occupons de vous trouver la meilleure machine, et le meilleur emplacement, comme si vous faisiez appel à un chasseur d’appartement qui connaît son secteur sur le bout des doigts.

De plus, les ATM que nous vous proposons ont déjà un retour d’expérience, et donc nous savons qu’ils dégagent d’excellents rendements. C’est comme si vous achetiez un appartement dans lequel se trouve déjà un locataire avec un loyer qui vous rapporte un rendement de 8% NET minimum (une fois tous les frais déduits, avant impôt).

Vous achetez la machine et vous devenez le propriétaire de l’ATM, comme pour l’acquisition d’un appartement.

Tous les mois vous recevez votre retour sur investissement grâce aux commissions prélevées sur les utilisateurs de la machine ATM lors de chaque transaction, comme si vous touchiez des loyers lors de la location d’un appartement.

Vous nous déléguez la gestion complète de la machine (assurance, gestion, maintenance, mis à disposition des fonds, etc…) comme si vous passiez par une agence de mise en location “all inclusive” pour l’appartement.


 

N'hésitez plus

Il vous reste une question ?
Nous sommes à votre disposition

Notre site Internet utilise des cookies et traite certaines de vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.