La vision de l’investissement dans les ATM

L’ATM a récemment célébré son 50e anniversaire et, bien que les banques aient tiré des bénéfices considérables de leur utilisation, les possibilités d’investissements sur ce marché via des unités et des sociétés privées indépendantes sont nombreuses.

Ces investissements peuvent générer un revenu important pour leurs investisseurs, d’autant plus qu’il s’agit d’un revenu demandant aucun effort de la part de l’investisseur : on parle ainsi d’investissement « passif ».

Le flux de trésorerie est constant et fiable. Il provient de deux flux de revenus aussi puissant l’un que l’autre : l’utilisation de base (interne avec les frais liés aux transactions) et la monétisation (externe avec la fonction support de publicité et le développement de nouveaux services possibles avec les ATM).

Les investisseurs avisés parlent de raisonnement à l’intérieur et à l’extérieur de la machine pour bien comprendre tout le potentiel de rentabilité d’un ATM.

Ce n’est pas simplement un distributeur automatique de billets (ATM) mais un réel “BANK BOX CONCEPT” !


 

N'hésitez plus

Il vous reste une question ?
Nous sommes à votre disposition

Notre site Internet utilise des cookies et traite certaines de vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.